Parc animalier de Bouillon

Au parc animalier de Bouillon, plongez dans la fascination du monde animal en partant à la rencontre de plus de 500 animaux répartis en 90 espèces et races familières ou exotiques.

Au cœur de la forêt ardennaise, au lieu-dit de la Crête des cerfs, le parc animalier de Bouillon a pour but de favoriser le contact entre les visiteurs et les animaux.  En effet, ceux-ci vivent en semi-liberté hormis quelques redoutables carnivores.  Venez découvrir la faune de notre région mais aussi celle d’autres pays et continents.

Le parc propose une balade didactique originale de 2 kilomètres qui a pour objectif de vous faire (re)découvrir certains animaux parfois trop méconnus dans nos régions.  Les enfants, tout comme les adultes, seront ravis de ce moment de détente.

A la sortie vous pourrez réjouir vos enfants avec une plaine de jeux et vous pourrez vous régaler dans une brasserie-restaurant chaleureuse et conviviale au style typique avec nos nombreux produits de saison.  Chaque dimanche, ce restaurant de 250 places propose un thé dansant avec orchestre.

Le parc accueille plus de 47.000 visiteurs par an et sera bientôt reconnu par l’association des parcs zoologiques européens.

Préparez votre visite sur le site internet du parc animalier de Bouillon.